Oui, d´où l´intérêt de tester soi-même.
Moi ce qui m´exaspère, c´est que tous les testeurs semblent s´être donné le mot pour présenté les ralentissements comme un truc monstrueux, intolérable (...) alors que j´ai fait deux heures de live hier en framerate stable, et que j´en ai très peu souvent en solo. Il faut bien avouer que sur les courses canyon, ils sont plus fréquents, et je maudis Sega d´avoir gardé ces courses qui sont chiantes (rien à détruire ou presque) et qui rament un peu.
Il y a un excellent test sur 1up.com si vous voulez