ptdr zidane qui me dit depuis des jours que c´est pas le meme que la demo mdrrr et puis la tu sais meme pas ya quoi de différent tu dois demander
ya plus de ralentissement ? ben j´en avais pas dans la demo
de toutes facons c´est le gameplay qui me plait pas, et rien que le fait qu´on puisse pas changer de vue me refroidi, je continue a dire que ca vaut pas 70€