bon je vé mangé a taleur
Omega59> 2 ans
Halo
Bon appétit Zidan
demonx oui j´ai pris une extension
Au moins si elle nous refait le coup PS2 la 360 moi j´aurai encore ma garantie
Sora combien pour l´extension ?
Moi j´amais eu de pb avec les consoles (sauf la PS1 qui claque 1 semaine avant la fin de la garantie, ouf ) elles fonctionne encore toutes
re omega59
http://neox09.skyblog.com/
Alors que ceux qui sont fidèles a ce topic se rallie a moi JE VEUX VOUS ENTENDRE!!!!!!!!!!!
re-lut neox
tu fait bcp de pub pour ton blog tu va au Kine ce soir ?
nn
il peut pas il doit resté avec sa petite soeur de 4 ans pas ce que c´est pasrent sont pas la pas grave j irasi un autre jour
le telephone a sonné n´est ce pas
OUI JE SUIS LA ET JE ME RALLIE
les autres ont fuits
non elle c´est conct et elle ma dit qu´elle pouvais pas
bien omega59 je prend en compte ta bonne volonté
demonx je sais pas si je vais encore rester longtemps ça dependera de ce qu´il se passe ici
neox ce sera pour une prochaine fois
oui
neox et demonx vous avez le live ?
moi nonmais des que j ai ma 360 c´est partie
mon gametag sa seras neox9
etonnant moi aussi j´attend le bon jeu (oblivion surement)