Oui c´est vrai que c´est calme mais faut pas que ça traine car quand la PS3 sortira (en mars ) je pense qu´il va y avoir une ENORME vague de flood
ce serais pas toi le floodeur omega
ahhh je suis démasqué
je suis pas aussi c** que ça quand même
celui qui ma bien fait chier ct jean kelke chose est été pourie celui la mais c´est abbérant
ya pa ke jean yavai ossi les mc
les dmc ^^
bon je vais aller me matter un DVD
neox et les autres
omega59
Omega59 et bon dvd
je bouffais, alors... oui ça va zidane... omega, d´habitude j´ai confience en ces "bidules" mais la rayure était trop profonde (salté d´XBox), et
tu vas matter qoi moi je regarderais certainement le seigneur des annaux
Omega59 jespere ke tu va pa maté des chose cokine
sayé tou le monde é parti
Non
non je suis tjr fidéle
a tes la Soraphiroth bon keske tu raconte?
a neox9 ossi