Au fait Soraphiroth c´est quoi ton gamertag ?
Lol gandalf, 2 jours avant moi
Ca y est il s´en est rendu compte
Il faudrait d´abord que j´en crée un
Je ne suis pas vieux mais un bon postier.
Ben tiens j´ai un problème à la poste alors...
J´y comprend plus rien moi...
Ahhh en prlant de ça, la post suisse c´est quelque chose
Je disais que t´avais 2 jours de plus que moi d´ancienneté, par contre j´ai 7500 (et des poussières) de messages de plus que toi Gandalf
D´ailleurs plus que quelques messages et j´en ai 8.000
Ah c´est vrai que avenger est un ptit suisse
Ce beau la suisse, ce heu.... Petit.
on a tous des défauts^^
Moi je te parlai tu live mon ami...
Oui eh bien il faut que je crée un gamertag
Plus qu´un
ho joshua même secondePS: bah mais les gens sont bien plus sympas en suisse
8.000
Oh, les francais sont sympas aussi. Et ont de GROSSE capaciter. Eh eh eh.
Moi j´ai des origines Corses alors je vous fais tous sauter quand je le veux
Quel belle exemple face a la turquie en football ca fait peur :rire
Gandalf-21 le football tout court ça fait peur