En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:30:01
moi se seras pdz surement
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:30:50
tout le monde, je saute entre ce topic et PDZ en live... benh oui j´utilise le même écran, et j´ai une fonction PIP (image dans image) alors je garde un oeil sur l´avencement des parties
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:31:52
Quelqu´un sait si un clavier et une souris seront prévus sur la 360 ? (je trouve ça nul les FPS au pad)
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:32:11
avenger
tu vas te présenter pour étre modo
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:33:30
neox, benh j´attends un mail de Jihem, mais bon je sens que ça va trainer omega, oui ça a été annoncé, on pourra dâilleur jouer contre des gars sur leur PC, pour les jeux multi plateforme
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:33:57
re- Avenger a ce que je vois tu t´amuse bien en live
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:34:10
Burppppppppp!!!
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:35:06
yés panzer elle est finis ton émission
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:36:07
Avenger Alors là tu me fait plaisir avec cette nouvelle, je pourrais enfin jouer au FPS sur console et vous boter les fesses
Panzer tjs aussi distingué
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:36:12
C´été un film...
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:36:47
Bah quoi c´est un rot distingué...
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:36:58
je suis vraiment désoler panzer
:ang:
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:37:07
Et quel film?
(Referme ta braguette et enlève le blanc que t´as sur le jean)
Non c´été meme pas un film de boules... Faudra que je me remette a en dl...
C´été le film sur TF1 Sisi
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:38:43
Omega59 Posté le 28 décembre 2005 à 20:33:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! re- Avenger a ce que je vois tu t´amuse bien en live
omega ouais, enfin j´ai toujours mon problème d´image (syncrhonisation vertical), et j´attends toujours les conseils de runcichou.... Et bien pire, Halo 2 que j´avais fait "réparer" marche toujours pas bah demain je le rachète à 34€, je peux pas m´en passer
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:39:56
Mais vous vous en foutez
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:40:10
il est pas à 30 euro Halo2 ? Tjs pas ttouvé runciter ? Joue en 50 Hertz
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:41:06
moi un peut je les sur ma box donc je joue kan je veut