gorsses capacités, tu sais que d´après des statistiques très sérieuses, la suisse est le deuxième pays avec une moyenne de b*te les plus grandes
Bien sur bien sur. Les botte tu veut dire?
Soraphiroth 1) boulet 2) pour tes 8000
ouais ouais
Grande oui mais en chocola non ?
Mais mon cher avenger, tu m´as prouvé hier qu´il y avait des exceptions
Je vous depasse je suis a 13.580. (Je parle du nombre de mes post hein lol)
Gandalf-21 1) j´t´emmerde 2) merci ^^
j´ai l´impression que ce topic repart en couilles et en bittes apparemment
Avenger_Spirit Posté le 28 décembre 2005 à 18:31:52
Joshua_Calvert tu es pas celui avec le plus de posts que je connaisse
Moi je dirai plus en couilles qu´en bite car il y a une exeption parmi nous
Ouais y a un gars (ancien modo du forum PS2) qui avait dans les 80´000
Je le sais j´ai connue 100 000 pour acro. 75 000 Pour Sauron007 et Telombre et bien d´autre.
gandalf
Avenger n´a pas une petit. Elle et juste un peu en dessous de la moyenne de l´inde (ver 11 las bas)
Nan mais vous allez trouver un autre sujet que ma bite si il vous plaît
Dsl