En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:41:52
En suisse il est plus cher sinon, ouais jouer en 50hz règle le problème, mais je suis obligé de déactiver le mode HD, et mon écran normalement supporte mal le 50hz
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 20:43:44
re tou le monde ca va tjr bien?
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:43:47
Comment tu l´avait réparé ?
Peut pas t´aidé pour ton ecran
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:44:54
avenger
tu vas te présenter pour étre modo
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:45:52
neox Xlolo l´a proposé comme successeur, Dakilla aussi
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:46:27
Cette question n´as pas déjà été postée?
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:47:03
zidane omega, avec un truc du genre http://www.ldlc.ch/fiche/PB00033999.html
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 20:48:29
slt avenger_spirit ca va????
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:48:59
oui omega59 je le savais mait sa seras qui avenger ou dakilla
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:49:36
Avenger j´ai pas confiance en ces bidules t´as essayé de voir en occas ?
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:51:51
Ca repart en post sérieux là...j´aime pas beaucoup ça...
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:51:55
neox that´s the question ? a moins qu´un challenger comme Panzer soit élu si c´est des élections
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 20:52:37
ou moi pk pa
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:53:04
panzer vas touts les massacré
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:54:50
"panzer vas touts les massacré " j´en ai bien peur
Sora s´enerve, tous aux abris
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:56:52
sisi vas sénervais attention
tous a couvert
**************************
http://neox09.skyblog.com/
**************************
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:56:57
en tout cas j´espere que la nomination du successeur de Xlolo ne va pas se faire dans 6 mois
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:58:16
oui mais sava la perriode boult est passer sa traine plus tros dans le coin
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:59:28
Cours au total du coin pour prendre plusieurs bidon*
Va y avoir du travail...
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:59:38
Au moment ou je reviens sur le topic je vois que ca rigole bien dans mon dos....