te revla ti
Et oui je suis comme la merde...Quand t´y touches l´odeur part pas...
Merci du conseilla prochaine fois je prendrai des gants
Avenger_Spirit->c pas la taille qui fait la performance
:demonx: comme je dis souvent... ce n´est pas la taille du pinceau qui fait l´artiste.Heu n´y voyez rien de personnel la dedans
lol c dingue que l´homme se compare toujours a la taille de sa bite....
......Ca s´arrange pas ici...
mais c´est pas grave
Au fait la console est garantie combien de temps (certains disent 2ans)
1 an je crois
demonx (t´as pas l´air sur)
bah non car c vrai que j´ai entendu dire 2 ans donc je sais pas
La mienne est garantie 3-4 ans
tu as pris une extension de garantie?
3-4 ans c un peu boco non
personne ne sait de combien est la garantie standard ?
non je sé pa
c´est pas grave