En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
16 juillet 2008 à 17:35:33
Pauvre MouMoustique
C'est tout le contraire pour moi, et ça m'enmerde.
BIA, Endwar, prince of Persia, Viva Pinata 2, Banjo, GH4, GOW2, Fable 2, Darksiders, Fallout 3, Mirror"s Edge,... et ceux que j'oublie
GTOmega
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:35:37
et tout ça jusqu'à Octobre à 35 euros le jeu ça va faire 500 euros
piafmsouin
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:38:30
Vauggle
GTOmega
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:38:50
Fable 2
comment ça ne m'a pas du tout emballé la vidéo de la conférence
piafmsouin
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:39:23
GH4
_Amsouin
Niveau 11
16 juillet 2008 à 17:40:01
Moi ça m'a emballé comme une petite pucelle
La vidéo de I'm Alive
bande de moules
MouMous_59
Niveau 11
16 juillet 2008 à 17:41:50
SC4 j'aime pas Tales of Vesperia je connais pas Raiden IV (pit être ) je connais pas Infinite Undiscovery je connais pas Lego Batman j'aime pas SIlent Hill (si il est bien) j'aime pas Star Wars the Force Unleashed j'aime pas Tom CLancy's HAWX j'aime pas VP2 ah ok 70€ pour 3 pinatas Fallout 3 j'aime pas Tom Clancy's Endwar Banjo je connais pas GOW2 lol The Last Remnant je connais pas
En même temps si t'aimes pas les jeux d'horreur ou les jeux de plateforme tu te retrouves vite dans mon cas
piafmsouin
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:45:31
J'veux des jeux d'plateforme moi
J'go NG2 aussi
_Amsouin
Niveau 11
16 juillet 2008 à 17:47:12
Pour les jeux de plateforme : Mario Sunshine pour les possesseurs de WII (ou GC).
Mario Galaxy est trop simple dans les phases de plateforme
piafmsouin
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:41:45
Putain , NG2 , un vrai jeu d'hamster quoi .. sauter 50 roues ..
Crétins de jap' ...
_Amsouin
Niveau 11
16 juillet 2008 à 19:33:29
Je ne me rappelle plus lequel d'entre vous ma conseillé "Boom Bip", mais j'écoute enfin ça depuis une semaine, et donc, je voudrais remercier énormément cette personne (gros câlin possible )
MouMous_59
Niveau 11
16 juillet 2008 à 19:34:46
Ouf ce n'est pas moi
GTOmega
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:38:51
moi non plus
stef7110
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:41:14
Si tu donner de l'argent, c'est moi
Si pas ben ... je sais pas c'est qui
GTOmega
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:43:33
toi y'en a parler comme gitan qui réclame argent dans rue de Lille