En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
16 juillet 2008 à 17:12:58
Je vous enmerde bande de racl'
MouMous_59
Niveau 11
16 juillet 2008 à 17:13:51
3h plus tard,le Amsouin sort de son coma
GTOmega
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:14:34
Amsouin t'es dispo ?
piafmsouin
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:15:09
Oméga j'ai toujours pas le jeu
GTOmega
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:16:00
bah il est où ? ça fait plus d'un mois que tu l'as commandé ou tu as menti alors
_Amsouin
Niveau 11
16 juillet 2008 à 17:17:07
Je travaille MOI messieurs, j'peux pas être là tout le temps
GTOmega
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:17:16
n'empeche tout à l'heure à Carrouf, j'ai trouvé un ticket de consigne de bouteille de 5,5 euros Bien fait pour la gars qui l'avait oublié sur les packs de Cuvée des Trolls
GTOmega
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:17:59
t'es vachement en train de bosser là
et c'est moi qui dit ça
piafmsouin
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:20:26
Oméga Je l'ai commandé mais sur mon relevé de compte j'suis débité qu'une fois par Play asia ... v'la l'bordel , j'attends encore un peu et j'recommande au pire
GTOmega
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:21:50
tu as reçu un mail de confirmation de commande ? d'envoie ?
_Amsouin
Niveau 11
16 juillet 2008 à 17:22:42
"Omega-like" avec tout ces jeux
Flapart
Niveau 13
16 juillet 2008 à 17:22:54
Bande de rouletouzoutte
piafmsouin
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:23:16
j'ai reçu un mail comme quoi c'était envoyé
GTOmega
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:24:11
envoyé quand ?
sinon tu leur écris que tu n'a rien reçu
piafmsouin
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:25:32
Envoyé le 13 j'crois du mois dernier mais j'ai pas été débité sur ma CB .. erreur de leurs part j'pense
_Amsouin
Niveau 11
16 juillet 2008 à 17:28:54
Ah ok, si ça met autant de temps, j'prend VP2 direct à 70€
stef7110
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:30:23
Je suis de retour
_Amsouin
Niveau 11
16 juillet 2008 à 17:31:07
Demande de barak Obama
MouMous_59
Niveau 11
16 juillet 2008 à 17:32:39
Je viens de me rendre compte qu'a part Fifa 09,BIA et Endwar y'a aucun jeux qui m'interessent sur 360
GTOmega
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:33:18
Amsouin, et je ne suis pas pret de m'arreter en route SC4 Tales of Vesperia Raiden IV (pit être ) Infinite Undiscovery Lego Batman SIlent Hill (si il est bien) Star Wars the Force Unleashed Tom CLancy's HAWX VP2 Fallout 3 Tom Clancy's Endwar Banjo GOW2 The Last Remnant