Bon les drogué et les clones, on se calme ou j'vous tabasse !
Tu vas faire quoi hein ? PAYDAY va !
Bande de racl', j'vais vous écraser en vaytaytay
Taggle
et moi en Mégane
J'aime le caca
Chaud tout les clônes
Oméga Mégane vs VTT , qui gagne ?
Chaud Piaf et tous ses pseudos
Moumous a reconnue ma patte
Y'a que les gens naifs comme Amsouin ( ) pour croire qu'il s'agit de plusieurs personnes
L'Amsouin est naïf à l'état sauvage
pour le Amsgrouigrouin, j'ai le copyright
qui pour un R6V2 ?
J'fais des solos basses sur GH3 moi
Tireur d'élite ou scénario ?
Ce soir je ressort la fender et j'tente welcome into the jungle
Aller CUicui, on fait une partie avec Mous
tu fera ton geek rockeur cette nuit