Un problème les jeunes ?
parle à mes abdos
Dès que je les trouve
Nuke Cola
On sait que t'es pas gros Oméga t'inquiète
J'sais pas comment tu fais d'ailleurs , avec tout l'alcool à dispo
Je plussoie PIaf, comment fais cet homme pour pas prendre de bide avec toute la bière qu'il s'enfile
La bière c'est le mal !
en parlant d'alcool : go to Belgium this after noon
Bière un coffre rempli, qui fait mieux ?
rire: Merci Omegad ...
la bière c'est la boisson béni des Dieux
de la Timmersman à la pêche, aux fruits des bois et à la framboise
La bière c'est aussi la boisson bénite des types en marcel
Une scie rose bob leeeee bricoleur
non tu confonds avec le pastis et le ricard mon cher
la boisson local de part chez toi
Pastis & Ricard
Buvez de l'eau
Parlons de bière, moi ma préferer c'est la Crick
bon c'est pas tout mais faut que j'aille manger et remplir mon coffre des cadavres de boutielles
et oui en Belgique, les bouteilles sont consignés : 10 cts la bouteilleje vais recevoir au moins 6 euros >_<
Pour changer des pneus
Parlons zizi , j'aime ça ..
Je fais mieux j'ai un pote qui a un mondeo break c'est comme un corbillard
Amsouin
déjà accro à la bière à ton age
j'aime pas la cerise dans la bière
Une gueuze une cuvée des troll une belzébuth (pour la forme ),...
Panzer aime la kékétte
Faut que je crée " RedHotChiliFred " moi
bande de ptit joueurs moi je rempli un 20m cube