CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omegabdos
Omegabdos
Niveau 1
16 juillet 2008 à 12:43:55

Un problème les jeunes ? :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:44:27

parle à mes abdos

Dès que je les trouve :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:44:31

Nuke Cola :bave: :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:44:46

:noel: On sait que t'es pas gros Oméga :non: t'inquiète :noel:

J'sais pas comment tu fais d'ailleurs , avec tout l'alcool à dispo :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 juillet 2008 à 12:46:19

Je plussoie PIaf, comment fais cet homme pour pas prendre de bide avec toute la bière qu'il s'enfile :noel:

La bière c'est le mal !

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:46:53

en parlant d'alcool : go to Belgium this after noon :noel:

Bière :bave:
un coffre rempli, qui fait mieux ? :noel:

stef7110
stef7110
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:48:14

rire: :noel:
Merci Omegad ... :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:48:52

la bière c'est la boisson béni des Dieux :oui: :bave:

de la Timmersman à la pêche, aux fruits des bois et à la framboise :bave:
:coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 juillet 2008 à 12:49:27

La bière c'est aussi la boisson bénite des types en marcel :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:49:28

:noel: Une scie rose :bave: bob leeeee bricoleur :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:50:23
  1. _Amsouin Voir le profil de _Amsouin
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 12:49:27 Avertir un modérateur
  3. La bière c'est aussi la boisson bénite des types en marcel :noel:

:d) non tu confonds avec le pastis et le ricard mon cher :noel:

la boisson local de part chez toi :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 juillet 2008 à 12:51:10

Pastis & Ricard :malade:

Buvez de l'eau :ok:

stef7110
stef7110
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:51:28

Parlons de bière, moi ma préferer c'est la Crick :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:52:20

bon c'est pas tout mais faut que j'aille manger et remplir mon coffre des cadavres de boutielles

et oui en Belgique, les bouteilles sont consignés : 10 cts la bouteille
je vais recevoir au moins 6 euros :noel: :rire: >_<

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 juillet 2008 à 12:52:22

Pour changer des pneus :noel:

AmsGrouinGrouin
AmsGrouinGrouin
Niveau 1
16 juillet 2008 à 12:52:27

:noel: Parlons zizi , j'aime ça ..

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
16 juillet 2008 à 12:53:42
  1. Omega59 Voir le profil de Omega59
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 12:46:53 Avertir un modérateur
  3. en parlant d'alcool : go to Belgium this after noon :noel:

Bière :bave:
un coffre rempli, qui fait mieux ? :noel:

Je fais mieux :oui: j'ai un pote qui a un mondeo break :noel: c'est comme un corbillard :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:54:01

:rire: Amsouin

déjà accro à la bière à ton age :noel:

j'aime pas la cerise dans la bière

Une gueuze :bave: une cuvée des troll :bave: une belzébuth (pour la forme :noel: ),...

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
16 juillet 2008 à 12:54:10

Panzer aime la kékétte :noel:

Faut que je crée " RedHotChiliFred " moi :(

neobibi
neobibi
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:55:01

bande de ptit joueurs moi je rempli un 20m cube :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment