j'ai bien envie de kické panzer
Mééééééé heu
Kick le pédophilay cay mal
panzer cay le mal
si j'entends dire du mal de panzer, je te kicke
Je suis un gentil pedobear moi. Je prends pas les enfants en dessous de 8 ans. Justre entre 8 et 10 ans
Bande de raciste
Chaud j'suis blindé de kikoos sur msn,il faut faire le ménage
en plus tu prend les gentils enfant si te chope en train de faire mal à un gosse, tu aura a faire à moi
Supprime toi alors
http://i167.photobucket.com/albums/u129/axiertxo/fotos/pedobear_tubo.jpg
Une partie de cache-cache avec une fillette. Elle a perdu bien sur
Pedobear
ah ok les pédo' , s'pas doctissimo ici ..
panzer t'aurais pu trouvé autre chose, que ce pseudo
Salut les nouilles
Comment vas ?
Ca sonne bien je trouve. Tu veux un chocolat Kimou?
Bonjour flav !
Genre avoir le pseudo d'un type surpayé pour taper dans une baballe, c'est mieux ? Plus charismatique le pedobear
l'apart moi je vais bien et toi ?
panzer non ça ira j'ai assez mangez ce matin
amsou il ne suffit pas de taper dans la baballe c'est bien plus dur, que ce que tu crois.
Il est gentil Amsouin. Je vais lui donner un bonbon et sans lui faire visiter ma camionnette
Traquil mais un peu fatigué
Pedobear Tu me montre ta tour Eiffel ?