en plus tu as interet à bcp bosser si tu veux continuer ensuite car avec un BTS,...
shut up guy
On a pas tous l'envie ni le temps de passer un diplôme d'ingé
enfin je dis ça, je dis rien ... noel:
Smiley raté !!! Lynchons le !! :noel neol: noel
Combien d'année le diplome d'ingé ?
3 ans en plus du bac+2
bon, Lost S04EO5 me voici !!!!!!!!!!!
Oméga paksakafout'
Cuicui pagagnébocouargenalor
OmégaMoiférbonjourmadamemadamemonsieuruedelillealors
Cuicui KelbometiétuvaavoirN'oublie pas la politesse et empeche ton yorshire d'aboyer
Panz-jour
Ah ok refus d'activer mon avatar les racl'
chaud l'pédo , demande de ban pour profil
Je suis décu. On aime pas pedobear sur ce site
Pedobear est mon idole
Je suis sur que ce n'est pas ironique en plus
Coupaing pedobear
Bande de pédo