tiens , j'ai souaf
prends pas cette Grim en plus y'a 33 cl à se tapper
J'ai prit un Sprite
Chaud certains niveaux à TimeShift
Ah ok les ennemi qui voient apparaître un quad sur leur gueule
tu voulais quoi Mous ?
Chaud j'ai commandé GRAW 2 et j'ai reçu COD 2
>_<
Omega on peut pucer le dernier modele de PSP ?
j'ai vu des puces mais tu as moins de risque à la flasher
en plus si ta PSP tombe en panne, tes grillé avec ta puce
par contre avec le flash, il parait que ça peut se voir mais c'est moins flagrant
Je te remercie Ca coute combien le flashage ?
Je vends GRID et Top Spin 3 , j'ai jouer maximum 2 jours à chacun des 2 jeux cités
35€ GRID , 35€ TS3
65€ si on me prends les 2
http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=14&products_id=1461quoi quoi ça existe
le flash, ça coute une trentaine d'euros je pense.Google is your friend Chicour aussi
j'ai pas fini Grid, va falloir que je m'y attelle
Pareil , j'joue à rockband ce soir et ce week-end je finis GRID à 90%
et en aout tu bosses et tu joue plus à rien ensuite
les jeux sont encore moins cher sur Playasia ils ont changé la parité
BTS , c'est pas super prenant non plus le BTS hein j'vais m'en sortir et jouer entre deux t'inquiète
enfin, comme ça fait un bout de temps que tu n'a pas bosser, ça va te faire drole
Sinon fallait aller à l'université : 15 h de cours/semaines
et dire que j'avais ça en 2 jours