En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:59:19
dans un vieux van WV
Moumous_
Niveau 8
28 juin 2008 à 19:02:20
Rigole pas c'est mon rêve d'avoir un tube avec une banquette derrière pour pouvoir y dormir
Omega59
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:06:28
tu peindra de zolies fleurs dessus ?
Moumous_
Niveau 8
28 juin 2008 à 19:07:54
Panzer-Delta
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:12:53
Baba cool spotted
Moumous_
Niveau 8
28 juin 2008 à 19:14:30
Nan mais c'est la classe d'avoir ça comme voiture stou
Omega59
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:20:07
quelle couleur pour le van ?
Moumous_
Niveau 8
28 juin 2008 à 19:24:30
Vert,jaune et rouge avec des feuilles de cannabis dessus et un portrait de Bob Marley sur le capot ou avec le drapeau anglais peint sur toute la longueur et le portrait des beatles toujours sur le capot
Omega59
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:31:17
ça va être beau ...
Moumous_
Niveau 8
28 juin 2008 à 19:34:25
Chacun ses gouts je préfère ma 2eme option celle avec les beatles dessus
Omega59
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:34:55
prefere celle de Bob
Moumous_
Niveau 8
28 juin 2008 à 19:36:20
J'aimerai voir ce que ça donne en image parce que la c'est uniquement dans ma tête On peut faire ce genre de trucs sur Forza 2 ?