Ah ok ( )
Omega j'ai besoin de toi !!!!
Leffe 9° ou Leffe Ruby ?
Eh panzer écoute celle là, elle est sublime
http://youtube.com/watch?v=h08Qx4kThUI
Petite pause entre 30 partie de SSBB
Sea, Sexe, Beer and Bowls
J'en prend plein la figure dans ce jeux
Bonjour il y a personne
tout le monde est à la messe ?
j'ai pas encore trouvé de RubyJ'ai pas goutté la Leffe 9° mais la Radieuse.J'aime pas trop la Leffe de toute façon mais la Ruby doit être bonne
Moi aussi Amsouin, mon 5.1 fonctionne trop bon
par contre j'ai que 1 cable optique et je le débranche à chaque fois
Ratchet sur PS3 en 5.1 ....
J'avoue pas dégueu la zique
Celle la elle envoie aussi http://fr.youtube.com/watch?v=-PE22PP4lKw
c'était bien ? tu à bien prié ?
ouais
la messe de la bière ....
omega ce n'est pas bien de boire, si tu vas à la messe c'est un pêché
Omega la 9° est pas super bonne,ça sent trop l'alcool rajouté
La ruby est
bière à la peche
ils ne rajoutent pas d'alccol >_< mais du sucre lors de la fermentation
Non mais déjà sur la radieuse, elle était trop forte en gout et en alcool. De toute façon la Leffe "normal" j'aime pas trop le gout
Je vais gouter le rubis alors