CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
28 juin 2008 à 18:11:45

+1 pour la fac d'histoire,je suis en vacances depuis Mai et je reprends en Octobre m'voyez :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:19:48

bande de petits ban£eurs :diable:

aller bosser bon sang :-((

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
28 juin 2008 à 18:22:13

J'ai bcp travailler ma technique de roulage a la fac :oui: désormais je peux te rouler une tulipe dans un amphi ou un couleur en moins de 43 secondes et avec un vent de force 4 dans le dos :noel:

---real---
---real---
Niveau 6
28 juin 2008 à 18:24:55

ah! moi la seule foi ou j'ai roulé en cours, ct en premiere et je me suis fait viré du lycée! :ok:
c'est pas grave, g amelioré chez moi!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:27:04
  1. Moumous_ Voir le profil de Moumous_
  2. Posté le 28 juin 2008 à 18:11:45 Avertir un modérateur
  3. +1 pour la fac d'histoire,je suis en vacances depuis Mai et je reprends en Octobre m'voyez :noel:

ouais c'etait trop ca en premiere année ... sauf qu'on bossait durant l'année nous :sarcastic: ... alors qu'Histoire tu peux dire que t'es en vac de mai à décembre , et de fevrier à mai ... :sarcastic:

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
28 juin 2008 à 18:27:49

Mais sais tu faire ceci :d) http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Image:Tulipe_(joint).jpg ? :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:28:36

bande de drogué :snif: :nah: :sournois:

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
28 juin 2008 à 18:28:57

Edge :d) rageux :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:29:32
  1. Moumous_ Voir le profil de Moumous_
  2. Posté le 28 juin 2008 à 18:27:49 Avertir un modérateur
  3. Mais sais tu faire ceci :d) http://fr.wikipedia.org/w[...]:Tulipe_(joint).jpg ? :noel:

tu te mets ce que tu veux dans lcul ca me regarde pas :rire:

---real---
---real---
Niveau 6
28 juin 2008 à 18:30:49

moi moumous?...
non ca je sais pas faire, j'ai deja fait des gros 10 feuilles mais ca ct pas mon truc :ok:

Flapart
Flapart
Niveau 13
28 juin 2008 à 18:30:59

Espèce d'enf*iré :sournois:

Il mérite des gros coups de palettes dans la tête :(

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
28 juin 2008 à 18:33:07
  1. ---real--- Voir le profil de ---real---
  2. Posté le 28 juin 2008 à 18:30:49 Avertir un modérateur
  3. moi moumous?...

non ca je sais pas faire, j'ai deja fait des gros 10 feuilles mais ca ct pas mon truc :ok:

:d) d'ou l'interet de faire une licence d'histoire ^^ j'ai un mec dans mon groupe c'est un vrai virtuose du roulage :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:36:39

en même temps pour supporter les études d'histoire faut fumer un tas de pet' :oui: :rire: :rire:

---real---
---real---
Niveau 6
28 juin 2008 à 18:38:23

lol histoire... d'ailleurs ca a cause de ma prof d'histoire qu'on ma viré, c dans son cours que j'ai roulé :rire:

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
28 juin 2008 à 18:41:36

C'est cool l'histoire t'apprends un tas de trucs marrants et très importants :oui: Saviez vous que Louis XIV a été dépucelé par une vieille qui en plus était borgne ? :o)) (nofake en plus) et puis la fac c'est le pied :bave:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:42:18

Ouais j'imagine bien les historiens en train de faire tourner lors de leurs conferences :rire: *o*

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
28 juin 2008 à 18:48:32

C'est convivial au moins :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:49:51

ils partagent les conférences avec celles des hommages à Bob Marley :rire: :rire: :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:52:19

:rire:

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
28 juin 2008 à 18:52:34

L'hommage a Bob ça se passe sur le parking,sono a fond :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment