- ---real--- Voir le profil de ---real---
- Posté le 28 juin 2008 à 18:30:49 Avertir un modérateur
- moi moumous?...
non ca je sais pas faire, j'ai deja fait des gros 10 feuilles mais ca ct pas mon truc
d'ou l'interet de faire une licence d'histoire ^^ j'ai un mec dans mon groupe c'est un vrai virtuose du roulage 