Je parle du jeux qui vietn d'avoir 18/20.Aprés deux heure de SSBB, mouarf je suis accro.
Pour FFTA2 j 'en suis a 4 heures de jeux, la bonne idée qu'il en ressort et la creation des armes.
J'me fait locké tous mes topics
RASKASS50000 pour faire des topics inutile
Bah j'informe les gens de petits trucs marrant y'a pas de mal à ça ?
M'enfin bon ...
le mal n'y est pas mais le topic débile
Je suis un incompris
Faut bien que Zidane justifie son statut de dictateur de temps en temps
ARRRGGGHHH !!!! El Castro
SS-sS-Ss-sS-Ss-SS-Ss-SS-sS-SS-sS-SS-SaaaaYFiooU
Un grand pas en avant a été fait ce matin par le Amsouin au niveau des sauts en VTT
Ams'jour
Tu t'es pas ramassé pour une bosse de 5 cm
Flav'jour
j'ai reçu Batman begins et Blade Runner en HD-DVD
sauf que Batman est en canadien
Panz'jour à 11H42 m'voyez
vois pas
Batman en canadien ça doit être drôle
C'est un Batman comique c'est un nouveau genre , t'es passé dans la new-gen Omega
m'voyez pas
Bonjours mes copines
Salut Kimette
Comment tu vas today ?
C'est le moment de tes ragnagnas ou pas ?