En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
28 juin 2008 à 11:53:08
flapette ça va bien et toi ?
Panzer-Delta
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:54:10
L'heure du Macdo approche
HeroicFantasy
Niveau 1
28 juin 2008 à 11:55:39
Flapart
Niveau 13
28 juin 2008 à 11:55:42
Un peu la tête dans le cul
Panzer tu va finir gros et chauve , personne voudra de toi
Zidane34
Niveau 11
28 juin 2008 à 11:55:47
Panzer l'heure de ton bide va encore grossir
Zidane34
Niveau 11
28 juin 2008 à 11:56:39
flapette à ouais, moi aussi au moins nous sommes deux
Panzer-Delta
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:58:10
Gros et chauve comme Omega
Flapart
Niveau 13
28 juin 2008 à 11:58:11
J'imagine bien Panzette avec son Big-mac dans chaque main , la paille dans la bouche , des feuilles de salades entre les dents et des tomates sur le tee shirt ...
Le sexe symbole quoi
Panzer-Delta
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:58:47
Y'a pas de tomates dans le Big Mac Et puis des Big Mac j'en prends 3
Zidane34
Niveau 11
28 juin 2008 à 12:00:11
j'avoue que le big mac c'est trop bon bon 1 sa suffit ne pas abusé de bonne chose. on voit le résultat de panzer
Flapart
Niveau 13
28 juin 2008 à 12:00:26
C'est sur tu connais mieux que moi
Et tu prend pas un happy meal pour t'occuper avec mini-barbie ?
Panzer-Delta
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:01:33
C'est pas vrai d'abord vous avez vu ma photo et je suis un beau jeune homme
Omega59
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:03:46
flapart Voir le profil de flapart
Posté le 28 juin 2008 à 11:46:04 Avertir un modérateur
t'es passé dans la new-gen Omega
Omega59
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:04:59
Panzer-Delta Voir le profil de Panzer-Delta
Posté le 28 juin 2008 à 11:58:10 Avertir un modérateur
Gros et chauve comme Omega
Omega est tout l'inverse de ça Svelte et encore plein de cheveux
_Amsouin
Niveau 11
28 juin 2008 à 12:05:08
Panzer
Panzer-Delta
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:06:02
MacDo et bibine sont incompatibles avec le mot "svelte"
Amsouin
Flapart
Niveau 13
28 juin 2008 à 12:06:05
Omega Faut voir le reste de ma phrase parce que sinon ca n'a aucun sens ... Chose inconcevable pour moi
_Amsouin
Niveau 11
28 juin 2008 à 12:06:50
Je viens de découvrir la chanson du dimanche... un samedi
Moumous_
Niveau 8
28 juin 2008 à 12:07:52
Mes 1eres vacances se terminent demain
Omega59
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:08:24
la bibine c'est pour éliminer les toxines après le sport et le McDo pour reprendre un tas de glucides et lipides rapidement