En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
28 juin 2008 à 12:21:28
amsou non j'évite ça je sais ou je regarde
Panzer-Delta
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:22:49
Ce sera répéter a Anaïs ca
_Amsouin
Niveau 11
28 juin 2008 à 12:23:03
Attention, un gros rouge peut cacher un Hommetorche
Omega59
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:24:12
un gros chevelu plutot
Zidane34
Niveau 11
28 juin 2008 à 12:26:17
Panzer-Delta Voir le profil de Panzer-Delta
Posté le 28 juin 2008 à 12:22:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Ce sera répéter a Anaïs ca
je m'en fou
Flapart
Niveau 13
28 juin 2008 à 12:26:18
Le mec qui travaille a Brico-depot
Vous imaginez vous venez un samedi matin faire vos courses tout tranquillement et la vous tombez sur Hommetorche
_Amsouin
Niveau 11
28 juin 2008 à 12:28:40
Avec une chèvre
Flapart
Niveau 13
28 juin 2008 à 12:29:32
Le don Quichotte des temps modernes , il monte une chevre
_Amsouin
Niveau 11
28 juin 2008 à 12:30:45
Bon je vais manger mesdames, donc bon samedi à vous
Pauvre Anaïs...
Panzer-Delta
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:31:34
Je plussoie la pauvre...
Omega59
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:31:54
bon appétit
moi je vais manger aussi puis faire un tour faire les soldes
Sweed_Return
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:34:03
SOLDES COmmerce Marketing avec 1 produit sur 100 soldé, et c'est un slip
J'ai acheté la compagnie complète du Bioman Jaune
Sweed_Return
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:34:35
compagnie
panoplie
piafmsouin
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:50:27
Chaud les gars , je m'Omégaïse , sur lille , à la fnac , Orange Box neuve à 14€90 , à GAME j'ai pris Splinter Cell DA et Dead Rising en occaz' en pack à 7€ les deux
Moumous_
Niveau 8
28 juin 2008 à 17:52:01
Dead Rising...le jeu ou j'ai jamais compris comment on sauvegardé
piafmsouin
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:59:23
Trop de jeux
Et y'a NG2 qui arrive , plus de place dans mon tiroir
edgefreeman
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:02:35
Mais en fait Panzer est le sosie de Rick Astley
...Plus que 4 jours avant les vacances
Moumous_
Niveau 8
28 juin 2008 à 18:03:08
C'est pour ça qu'il faut avoir des jeux comme Fifa ou Top Spin car tu t'en lasses jamais Chaud hier mon frangin m'a mis une taulé sur TS
antoine0704
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:03:20
c'est les vacances mon gars
edgefreeman
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:09:53
Ca c'est parceque t'es encore jeune ... profite bonhomme ... ... ou tu pourras toujours faire une fac d'histoire