YEAHHH !!! J'habitait a Puyricard avant mais j'était a l'ecole St Joseph ...
Chocolat
Quoi chocolat ?
Ben à Puyricard tiens !
C'est qui "konreqiuem" ?
Greg ? Piaf ?
Et le cours Mirabe qui débouche sur la Rotonde
S'pas moi
Mirabeau *
_Amsouin Voir le profil de _Amsouin
nan c'est pas moi, mais ça aurait pu !
Ah ok, donc c'est piaf, je vais porter plainte pour usurpation d'identité.
Ahctez mes mugs
C'est bon je tient entre mes mains le jeux de l'année
Doom 4 ?
Final Fantasy Tactic Advance 2
Je le tiens entre mes mains vituellement
Vivement les soldes, l'Orange Box est encore à 25€ à la Fnac... j'veux m'faire les deux épisodes moi
Chaud l'orange box
Le problème c'est que j'ai déjà fait Portal et HL2, donc j'la paye pas plein pot.
TF2 en live
http://leguidedesfestivals.com/index.php?page=fiche&festi=1381
y'a même le mec de l'eurovision
Le programme
Le festival de Jazz à la Roque
J'vais encore y aller
Il a quoi le programme ?
Tiken Jah Fakoly