En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
chicour
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:48:10
oui il deglingue sauf quand un mec a une connection pourrie et que tu joues au ralenti
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 19:48:26
Soraphiroth Posté le 30 janvier 2006 à 19:46:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bande de ptits beurre!
Le live DOA 4 dépote un max
On parle de WOW et tu nous parle de DOA, Y a un fosser entre les deux la
Omega59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:50:14
le tiot choco
Omega59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:52:07
HEELLLLLOOOOOOOO
schnuble
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:52:07
WoW c´est trop chèr pour moi...car si je dois deja payer le live a 90 et encor WoW sa va mal tourné mes économie....
en plus le live est moin chère et offre plus de possibliter
schnuble
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:52:50
j´ai l´impression de parler dans le vide
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 19:52:56
Moi si j´vaais le choix entre payer le live et jouer sur WOW, crois moi que le choix serait aussi rapide que l´eclair...
Omega59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:53:10
90 euro le live ? c´est pas 60 euro pour un an ?
schnuble
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:53:59
oui 60 euro et 90 chf
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 19:54:16
Oui ce 60. Mais bon, rien ne vaut jouer sur Internet... Vive la souris et le clavier
Omega59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:54:20
Joshua_Calvert Posté le 30 janvier 2006 à 19:52:56
Moi si j´vaais le choix entre payer le live et jouer sur WOW, crois moi que le choix serait aussi rapide que l´eclair... moi WoW sans hesite mais je deviens comme Dakilla et personne ne me revoit
chicour
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:54:52
et 50$ pour les ricains, nous a cote on paye 60€ c´est l´arnaque
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 19:55:11
Et moi donc, j´aodre ce type de jeu, mais j´ai pas le Pc adequate, donc j´essaye de ne pas y penser.
Omega59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:56:08
chicour Posté le 30 janvier 2006 à 19:54:52
et 50$ pour les ricains, nous a cote on paye 60€ c´est l´arnaque nous européen , on se fait toujours avoir même si l´euro est plus fort que le dollars
schnuble
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:56:17
parce que tu crois que moi j´adore pas ce style de jeu ??
mais c´est trop chère je trouve...mieux vaut un bon Guild wars...meme si je peux pas y jouer
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 19:56:40
Ce pas la mort non plus...
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 19:57:16
Ah, la la. Bien triste tout ca...
schnuble
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:57:32
et en plus mintenant que j´ai la 360 je ne m´achette plus de jeux sur PC..
schnuble
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:58:08
je vais manger
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 19:58:33
Bah on a Oblivion et la aucune chance de Lagger (Je compare pas, jute la taille duterrain)