pour nous jouer un mauvais tour ??
6309 pour Xlolo , la semaine prochaine je serais surement 3°
Ok j´avais pas vu ça comme ça ^^
Je pensais le nord, comme le sud quoi
votre accueille est tout bonnement superbe
Soraphiroth Posté le 30 janvier 2006 à 20:50:23
Je pensais le nord, comme le sud quoi t´as pas l´air d´être fort en geographie
j´ai 700 posts de retard
bon le film va pas tarder à commencer
quelle film?
slt schnuble!!
sur la 6, gangs of New York , je l´ai pas encore vu donc je vais voir ce que cela donne
m6?
re
Je connais le Nord-Pas de Calais, sauf que ça s´écrit avec une majuscule
De plus je ne connais pas les chiffres des départements
je sais pas du tout si c´est bien
ok je vais aussi aller le voir
il commence mintenan?
de toute facon je devais y aller
schnuble
GONY est pas mal mais assez violent (au lit petit Oméga )