En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
chicour
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:11:40
c´est pas genial ça
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 00:16:01
On s´habitue
chicour
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:16:49
oui jme doute, moi il faut 10h par nuit pour etre en forme
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 00:18:00
Pourquoi tu dord pas la?
chicour
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:18:46
pasque demain j´ai cours apres midi seulement 13h30 16H donc jpeux me lever tard
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 00:19:24
Ok je voie. Donc ce soir ce le grand soir. Les resultat des Stats. Vais je passer en premiére position?
chicour
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:21:29
suspense... Vais je rentrer dans le top 30??
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 00:22:17
Nous n´avons pas les même valeur, je m´etait arréter a 15 700. Ce la troisieme fois que je boost autant.
chicour
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:23:20
si l´ancienneté ce serait la date d´inscription alors la je serai dans le top 5 voire le top 3
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 00:25:36
Ah oui la ce sur. Mais bon. Tu pense quand je me suis inscrit je n´ai jamains penser a y consacrer une partie de ma vie de gamer... Masi aprés la premiére place? Je ne peut plus allez plus haut, plus de competition.. Aie.
chicour
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:25:59
bon moi jvais dormir bonne nuit a toi a demain ++
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:00:47
à tous
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:01:35
toujours pas de MAJ des stats
Rez49
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:05:23
Omega, ça va ?
Alors tu stress pas trop dans l´attente des stats ? Quelle place occupera tu cette semaine, auras-tu dépassé Joshua ? Suspense...
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:08:04
Rez je sais que je serais 4° sans trop de suspens
Joshua, je m´en occuperai en mars quand il joera à Oblivion
Dakilla
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:09:17
Alors les filles toujours a rien foutre... On traine
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:10:57
moi je suis en vacances , je m´emmerde pas comme certain
Dakilla
Dakilla
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:13:27
ça va Omega(3) Une salade sans huile pour moi merci Bon ben vivement ce qoir que je reprenne ma partie en cours
Rez49
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:13:45
Dakilla, bah comme tu vois on fait rien (enfin si, Omega se ronge les ongles en attendant la maj des stats).
Cela dit venant de toi c´est marrant cette reflexion, le no-life qui à pas décroché de WoW
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:16:04
"Une salade sans huile pour moi merci " il te faut plus qu´une salade pour reprendre des forces avant WoW