schnuble
re Zidane
oui mais c´est du grand scorcese
Bon ben j´y go,
et à demain
Omega59
Dites c´est qui déjà celui qui a fait "Orange mécanique" j´ai son nom sur le bout de la langue
Y a encore quelqu´un?
Bon moi je vais regarder 58 minutes pour vivre à ceux qui sont là
mise a jour disponible les gars
stanley kubrick
Il est où avenger??? je le cherche
ya plus personne ici??
Si moi
tu as repondu si vite a mon up que j´avais meme pas vu que t´avais repondu
Oui ca m´arrive souvent...
mais j´y pense : ta pas cours demain
Je suis Insommiaque, et les medicament n´ont pas d´effet sur ca...
oula c´est la misere ça! mais t´es crevé le matin ou ça va quand meme??
3 a 4 heure de sommeil me suffit mais vers 15h je suis crever et je dord en cour