Si à chaque fois que je gange (5 minutes)
Quel film?
surement Gang of New York car Dardevil sur la RTBF1 est bof
Daredevil est carrément pourri!
Avenger_Spirit Posté le 30 janvier 2006 à 20:30:19
Si à chaque fois que je gange (5 minutes) ou que tu perd (30 secondes)
Soraphiroth Posté le 30 janvier 2006 à 20:34:09
Daredevil est carrément pourri! je trouve aussi
RTBF1? C´est quoi comme chaîne? Une de TPS ou du Câble?
Ces derniers temps Ben Affleck fait des films sacréments pourris!ex : Daredevil, Paycheck...
c´est une chaine belge, pas besoin du cable ni du sat pour l´avoir mais il faut habiter pres de la Belgique
Soraphiroth Posté le 30 janvier 2006 à 20:37:27
Ces derniers temps Ben Affleck fait des films sacréments pourris!ex : Daredevil, Paycheck... moi je l´aime pas trop comme acteur
Oméga t´habites en Alsace ou quelque part par là (genre la Lorraine)?
Moi non plus je l´aime pas trop Ben Affleck, enfin c´est toujours mieux que le scientologue de service
dans le nord (59)
ce soir j´ai envie de me faire un ptit "invasion los angeles"
Je connais pas les chiffres! Alors c´est quel département et région s´il te plaît?
region Nord - Pas de Calais et le departement c´est le Nord, departement 59
avec lille a la tete, le grand LOSC
demain les stats et
je suis de retour...
j´était à 3826 post le 24 , on verra combien j´en ai demain