En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:15:58
Chicour oui j´ai un modem USB... c´est pas possible, le monde s´écroule je... je n´y arrive pas... PS: comme excuse, je suis obligé d´utiliser cette merde de XP il doit sentir que je l´aime pas, c´est pour ça qu´il se laisse pas faire
Omega59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:17:36
c´est bien XP
chicour
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:17:51
faut partager ta connection ensuite t´as fait "find my console sur XBC"???
Sinon, XBC pour 360 ça n´a pas grand interet, ya jamais de parties
Ah cool t´as Xbc Chicour, bah mais si je veux l´utiliser, c´est pour Halo 1 heu pour ta question xbc ne peut même plus se connecter à internet, je peux donc pas l´ouvrir, bon je règle vite ce problème
Zidane34
Niveau 11
30 janvier 2006 à 19:27:19
Omega59 non je sui la oué c clr ca va pa sareté
Omega59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:28:14
si il y a un boulet qui a stopé la chaine
chicour
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:28:53
j´ai voulu lancer une chaine de mais un autre boulet a suivi
chicour
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:29:14
n´a pas suivi*
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2006 à 19:30:25
Non mais n´importe quo ile gars avec ses image de Ut 2007 sa fait des mois qu´on les connait... Tel le fils de Cesar se type et un Abrutis.