Derien j´ai vu ca pars hasard j´etiat pas au courant... Il devrait plutot se concentrer sur le 13... (Ou le 12 je sais pus)
de toute façon moi je suis 100 % RPG et 0% FPS sauf si clavier et souris
Je vais m´essayer a Ragnarok ce dessider au moin mon pc pourrat suporter
le FF12 c´est sur PS2 mais je ne sais pas si il y a un contrat d´exclusivité sur le 13, et dans ce cas là pourquoi pas sur la console de Bilou
Ok bon j´y vais vraiment....
Moi je verrai bien un 10/20 pour Bolivion
tu cherches la bagarre Sora, car si tu dis ça Joshua va pas te rater
Josh
Oui je cherche la bagarre!
Mince le rascal fuis
Omega59 ok
il fuit
je vé mangé
Bon appétit
je lance une aprtie d´Halo 2 Omega, bah j´aime bien Canard WC
bon appétit Zidane
Omega59 et Soraphiroth
Avenger_Spirit Posté le 30 janvier 2006 à 20:24:58
je lance une aprtie d´Halo 2 Omega, bah j´aime bien Canard WC ça veut dire qu´on te revoit plus
ben Sora, elle en est où ta BD ?
Hého chaque choses en son temps! Pour l´instant je dévore ma glace (la boustifaille c´est sacré)
moi ce sera devant le film la glace