je sais pas si il vient, cet abruti, a des problème de connection une fois sur deux (echec IP)
Quackberry
il faut qu'il éteigne son ordi quand il joue
on m'appelle ?
bientot 1 an ce pseudo
Je lui dirais
Chaud, j'écoute la musique et j'entend "mon nom a moi c'est Jean claude van dam, et je suis un mage..."
J'ai flippé, je croyais que c'était un remix
JCV
je viens de relire le libellé du poste qu'on me propose et ça me fait de plus en plus peur ce qu'ils vont me demander
J'ai jamais fait de montage immobilier moi
juste une question je sais plus si on a parler ? êtes vous croyant ? ou pas ?
non kimou Dieu est une invention de l'homme pour asseoir son pouvoir ... :sournoi:s
edglou tout le monde dit ça preuve ?
Non, au jour d'aujourd'hui : Religion = Guerre.
Mais je respecte bien entendu toute les croyances
PS : 45 pigeons restants
ben y a qu'à voir toutes les guerres de religion, la dîme, la peur du jugement dernier censé controler les gestes des concitoyens... j'en passe
Un exemple de manifestation de dieu? (j'utilise tres rarement ce pseudo )
ah oui peut être l'arret de la faim dans le monde, la paix universelle, aucune catastrophe naturelle, aucune pandémie, aucun génocide
je crois au pognon moi
Non pas croyant...
Comment peut on croire en sois disant "quelque chose" qui fou la merde dans le monde.
Est ce que Jesus pourrait tellement faire cuire une pizza au micro onde que même lui pourrait pas la manger ?
Bon j'y retourne, mes pigeons m'attendent
non mais il pourrait multiplier les micro-ondes
Dieu n'existe pas