En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:16:11
Bon Zidane, pourquoi je ne doit pas arriver en septembre à Montpellier ?
Zidane34
Niveau 11
12 mai 2008 à 12:16:22
omega ta vue, il sont pas content de moi les gens
Zidane34
Niveau 11
12 mai 2008 à 12:16:50
bah parce-que tu pourra pas profité de la plage
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:17:53
Pas grave de la plage elle est à combien de bornes ?
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:20:35
Demande à Naryu Chan, un second pass de modération pour moi dans ce cas
Zidane34
Niveau 11
12 mai 2008 à 12:21:02
bah si tu viens l'été dans le sud, il faut aller à la plage bah moi je suis à 5km de la plage. après de montpellier à la plage doit y avoir 15km pas plus.
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:22:50
t'es pas à Montpellier même ?
piafmsouin
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:23:00
" Déménage Oméga "
" Reste dans ta société "
" Mais non , pense au PEE et au 40K€ / an "
" Osef des sous , t'es attaché à Orléans "
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:24:55
Fait chi£r quand même tout ça
Pour l'instant, comme j'ai pas d'offre en main pour aller à Montpellier, c'est que des hypothèses
Zidane34
Niveau 11
12 mai 2008 à 12:25:08
omega non. à 50km à peu près.
piaf
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:25:54
le PEE je l'ai dans ma boite actuel mais pas les 40K€ / an
]--deuch_man--[
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:26:23
tu va gagner 40 000 € par an ?
piafmsouin
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:26:31
Zizou Ils vont organiser une chasse au modo , gaffe à taggle
Au fait , y'a un magasin dans GTA qui porte le nom d'ton poste ici " Modo "
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:27:09
Zidane34 Voir le profil de Zidane34
Posté le 12 mai 2008 à 12:25:08 Avertir un modérateur
omega non. à 50km à peu près.
Zidane34
Niveau 11
12 mai 2008 à 12:28:47
piaf j'ai pas peur du loup c'est mon magasin
omega bah en train j'en ai pour 30 minutes. et en voiture 45 minutes voir 50 pas plus
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:28:52
]--deuch_man--[ Voir le profil de ]--deuch_man--[
Posté le 12 mai 2008 à 12:26:23 Avertir un modérateur
tu va gagner 40 000 € par an ?
si j'ai le poste
j'ai demandé 40000 et ils sont capable de s'aligner
Mais on parle en brut Donc ça fait du 2550 net/mois
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:29:31
Moi si ça se trouve c'est pas à Montpellier même >_<
]--deuch_man--[
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:29:59
et c'est quoi le metier que tu fais ??
piafmsouin
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:30:03
> tu sors le riche > >
Au fait , GoW ou GTA ce soir ?
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:30:50
]--deuch_man--[ Voir le profil de ]--deuch_man--[
Posté le 12 mai 2008 à 12:29:59 Avertir un modérateur