CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:16:11

Bon Zidane, pourquoi je ne doit pas arriver en septembre à Montpellier ? :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 mai 2008 à 12:16:22

omega :d) ta vue, il sont pas content de moi les gens :o)) :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 mai 2008 à 12:16:50

bah parce-que tu pourra pas profité de la plage :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:17:53

Pas grave de la plage :noel:
elle est à combien de bornes ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:20:35

Demande à Naryu Chan, un second pass de modération pour moi dans ce cas :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 mai 2008 à 12:21:02

bah si tu viens l'été dans le sud, il faut aller à la plage :bave: bah moi je suis à 5km de la plage. après de montpellier à la plage doit y avoir 15km pas plus.

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:22:50

t'es pas à Montpellier même ? :sournois:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:23:00

:hap:

" Déménage Oméga :ange: "

" Reste dans ta société :diable: "

" Mais non , pense au PEE et au 40K€ / an :ange: "

" Osef des sous , t'es attaché à Orléans :diable: "

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:24:55

Fait chi£r quand même tout ça :(

Pour l'instant, comme j'ai pas d'offre en main pour aller à Montpellier, c'est que des hypothèses :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 mai 2008 à 12:25:08

omega :d) non. à 50km à peu près.

piaf :d) :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:25:54

le PEE je l'ai dans ma boite actuel mais pas les 40K€ / an :snif:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:26:23

tu va gagner 40 000 € par an ? :ouch2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:26:31

Zizou :d) Ils vont organiser une chasse au modo , gaffe à taggle :ange:

Au fait , y'a un magasin dans GTA qui porte le nom d'ton poste ici :rire: " Modo "

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:27:09
  1. Zidane34 Voir le profil de Zidane34
  2. Posté le 12 mai 2008 à 12:25:08 Avertir un modérateur
  3. omega :d) non. à 50km à peu près.

:d) :rire: :sournois: :-p

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 mai 2008 à 12:28:47

piaf :d) j'ai pas peur du loup :o)) c'est mon magasin :noel:

omega :d) bah en train j'en ai pour 30 minutes. et en voiture 45 minutes voir 50 pas plus :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:28:52
  1. ]--deuch_man--[ Voir le profil de ]--deuch_man--[
  2. Posté le 12 mai 2008 à 12:26:23 Avertir un modérateur
  3. tu va gagner 40 000 € par an ? :ouch2:

:d) :oui: si j'ai le poste :noel:

j'ai demandé 40000 et ils sont capable de s'aligner :noel:

Mais on parle en brut :(
Donc ça fait du 2550 net/mois :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:29:31

Moi si ça se trouve c'est pas à Montpellier même :noel: >_<

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:29:59

et c'est quoi le metier que tu fais ??

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:30:03

:hap: > tu sors le riche > :hap: >

Au fait , GoW ou GTA ce soir ? :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:30:50
  1. ]--deuch_man--[ Voir le profil de ]--deuch_man--[
  2. Posté le 12 mai 2008 à 12:29:59 Avertir un modérateur
  3. et c'est quoi le metier que tu fais ??

:d) je suis ingénieur étude de prix dans le BTP

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment