omega ouais, alors parle pas trop vite
où ça ?
Au fait , GoW ou GTA ce soir ?
je referais bien un peu de GOW ?
mais bon pas trop tard car demain c'est pas férié
J'espère que TomLaCompote sera là, j'ai envie de tronçonner des proies faciles mais bon il n'aura surement pas le jeu
J'aurais bien fait du GTA moi
Space tu aurais pu te manifester plus tot pour ta 360
Oméga Quelle heure max ? Moi aussi j'aimerais bien refaire un peu de GoW , la vidéo du 2 m'a redonner l'envie de tronçonnay day ricains
Mais ouay TomLaCompote l'aura pas donc GTA
Cette aprèm , je pense remettre un peu Forza 2
ce soir, 22h30, je suis au lit
omega le papi
Oméga le Papy
Omega le bourré de pognon
où ils sont les scooter dans GTA ?je veux le succès sauvé wheelie
Omega le bourré tout court
Je me souvenais plus de ton ID , mais maintenant , c'est du passé
c'est pas faux
y'avais Kanye West - Flashing Lights dans la radio de GTA
La PS3 cay le mal
Oméga Fais le avec une Motocrotte
Je préfére http://fr.youtube.com/watch?v=tqvLeHlEw0s&feature=related
Au faite , t'as été voir Martin solveig sur les quais ?
C'était blindée de monde , je m'occupais plus de pas perdre ma chaussure dans la foule que du spectacle
80 G d'un coup : "sauver Wheelie" et "en catimini"
Yes j'y suis alléy'avais trop de monde ça m'a vite saouléet je suis parti à minuit.De toute façon j'étais crevé. Le RedBull n'avait pas fait effet
http://www.youtube.com/watch?v=mEccxPPwXmI
chaud le jeu QUB3D >_<c'est pas terrible comme casse tête