Sa delire bien en mode roquette , mais faut pas faire que sa
Bah entre les mecs qui spoil et tous sa !
Par contre les bécanes sont vraiment dur à trouver
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hokuto%2Bfilm/video/x4aaay_hokuto-no-ken-coreen-parodie-par-bo_fun
ils en ont fait de ces daubes ...
Chaud les crétins qui floodent
piaf à bon ou ça ?
Ca peut peu être en intéresser certains, voila le 1er numéro de Vélo Vert de décembre 89, assez sympa de voir la gueule des VTT d'avant
http://www.velovert.com/1/
les velos se baladaient tout seuls à l'époque?
et que dire des voitures de 1989 :
http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r11turbo.phphttp://www.4roo.com/annonce-auto-334616.htmlhttp://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+st-pierre-sur-dives-14170/ax-1989-moins-de-100-000km--bon-etat-/5199781http://www.leboncoin.fr/vi/15317026.htm?ca=12_s....
mais bon y'avais aussi ça :http://www.nihoncar.com/fr/news_pics/530/news.jpg
Trop bon ce GOW toujours aussi magnifique et prenant
J'ai une question pour toi cher Omega.
Sachant que tu aimes faire les succès, comment se fait il que sur R6V, j'en ai plus que toi, alors que moi je m'en tape ?
parce que je n'ai plus le jeu la 360 me l'a rayé et je l'ai rendu à Micromania Sinon j'aurais au moins fini le solo
Mais bon Moumous m'a donné son exemplaire, je dois aller le récuperer
Par contre je vais avoir R6V2 :http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-2hl6.htmlfaut en profiter à ce prix là
Au fait Cuicui, hier , dès que tu t'es barré de GTA, y'a plein de monde qui est arrivé
tu les fais fuir
Vivement que tu ai R6V2
j'espère qu'il durera plus longtemps que le 1°
D'un coté, Cuicui agresse tout le monde
Surtout moi
ça fera mon 29° jeu 360Je viens de les compter et j'ai vu que j'avais encore 2 jeux sous blister : Samurai Warrior 2 et VP Party Animal
Espèce d'acheteur de jeux