CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:16:16

Sa delire bien en mode roquette , mais faut pas faire que sa :rire2:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:17:18

:salut: Bah entre les mecs qui spoil et tous sa !

Par contre les bécanes sont vraiment dur à trouver :ouch2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:28:30

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hokuto%2Bfilm/video/x4aaay_hokuto-no-ken-coreen-parodie-par-bo_fun

:ouch2: ils en ont fait de ces daubes ...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:48:39

Chaud les crétins qui floodent :-(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 mai 2008 à 17:03:39

piaf :d) à bon ou ça ? :sournois:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:32:11

:ange:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 mai 2008 à 17:41:42

:sleep:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
12 mai 2008 à 17:45:36

:banzai:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 mai 2008 à 18:02:36

Ca peut peu être en intéresser certains, voila le 1er numéro de Vélo Vert de décembre 89, assez sympa de voir la gueule des VTT d'avant :malade:

http://www.velovert.com/1/

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:08:40

les velos se baladaient tout seuls à l'époque?

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:10:13

et que dire des voitures de 1989 :

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r11turbo.php
http://www.4roo.com/annonce-auto-334616.html
http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+st-pierre-sur-dives-14170/ax-1989-moins-de-100-000km--bon-etat-/5199781
http://www.leboncoin.fr/vi/15317026.htm?ca=12_s
.... :malade:

mais bon y'avais aussi ça :
http://www.nihoncar.com/fr/news_pics/530/news.jpg :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:16:27

Trop bon ce GOW :bave: :bave:
toujours aussi magnifique et prenant :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 mai 2008 à 18:18:27

J'ai une question pour toi cher Omega.

Sachant que tu aimes faire les succès, comment se fait il que sur R6V, j'en ai plus que toi, alors que moi je m'en tape ? :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:26:19
  1. Amsouin Voir le profil de _Amsouin
  2. Posté le 12 mai 2008 à 18:18:27 Avertir un modérateur
  3. J'ai une question pour toi cher Omega.

Sachant que tu aimes faire les succès, comment se fait il que sur R6V, j'en ai plus que toi, alors que moi je m'en tape ? :(

:d) parce que je n'ai plus le jeu :noel:
la 360 me l'a rayé et je l'ai rendu à Micromania :noel:
Sinon j'aurais au moins fini le solo :hap:

Mais bon Moumous m'a donné son exemplaire, je dois aller le récuperer :noel:

Par contre je vais avoir R6V2 :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-2hl6.html
faut en profiter à ce prix là :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:33:22

Au fait Cuicui, hier , dès que tu t'es barré de GTA, y'a plein de monde qui est arrivé :rire:

tu les fais fuir :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
12 mai 2008 à 18:35:32

Vivement que tu ai R6V2 :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:36:29

j'espère qu'il durera plus longtemps que le 1° :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 mai 2008 à 18:39:01

D'un coté, Cuicui agresse tout le monde :noel:

Surtout moi :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:39:17

ça fera mon 29° jeu 360
Je viens de les compter et j'ai vu que j'avais encore 2 jeux sous blister : Samurai Warrior 2 et VP Party Animal :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 mai 2008 à 18:40:03

Espèce d'acheteur de jeux :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment