Oméga Bien vu pour West , je cherchais la musique
moi c'en est une qu'on ecoute sur Liberty Rock qui m'échappe le titre est une année mais je me souviens plus laquelle 19..
Tin je sais pas à quoi jouer GTA , PGR , Forza , GoW
Smashing Pumpkins - 1979
j'ai retrouvé on a la liste dans le manuel :http://www.youtube.com/watch?v=wrivjzw0RlI
Les partiels dans une semaine et hop vacances
mais non en fait
qui pour un coop de GOW ?
Maintenant ?
yes
Omega avec ses grenades
le petit poucet des grenades
Les DM sont assez pourris en faite ; ia juste le mode libre entre potes qui est bien .
je fait uniquement du mode libre
Genre hier un chargeur de m41 dans la tête le mec il bronche pas Ahalalala les ricains
Le mode libre avec roquette only est vraiment merdique
Vive le mode libre tout court
tout le monde !
Les pigeons c'est vraiment casse couilles
Trompé de pseudo
Le forum GTA est vraiment parti en live en quelques jours