CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:30:34

:-p Moumous :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 mai 2008 à 21:30:54

non mais ce que je veut dire, on est pas arrivé sur terre comme ça. il a fallu quelque chose pour nous créer :( on est pas venue sur terre au hasard comme ça :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
12 mai 2008 à 21:31:17

SpaceVandals :d) ce site est une vraie daube on devrait l'attaquer pour diffamation :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:31:26

leur site sert à faire peur :oui:

y'a des truc faux ou exagérés et des trucs vrais

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:32:56
  1. Zidane34 Voir le profil de Zidane34
  2. Posté le 12 mai 2008 à 21:30:54 Avertir un modérateur
  3. non mais ce que je veut dire, on est pas arrivé sur terre comme ça. il a fallu quelque chose pour nous créer :( on est pas venue sur terre au hasard comme ça :hap:

:d) l'Evolution

http://www2.istp.org/StudentsCorner/StudentCorner2000_2001/College/8th/Francais/siteweb/lavie/apparitionvie/PAGEWEB/lasoupeprimitive.html

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 mai 2008 à 21:34:11

omega :d) qui nous prouve que c'est vrai ?

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:34:53

L'evolution :

http://blog.makezine.com/philips%2014tx120%20totaal.jpg

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:35:05

http://pythacli.chez-alice.fr/lavie.htm

Zidane :d) c'est toujours plus plausible que ce soit un Etre Supérieur qui nous ai créé :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:36:01

un peu dur à comprendre mon dernier lien pour celui qui n'a pas fait S :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
12 mai 2008 à 21:36:32

Zidane :d) Dieu est une invention de l'homme c'est d'ailleur pour ça qu'il est anthropomorphique c-a-d que dans toutes les religions (enfin je crois) dieu est a l'image de l'homme.Et il faut dire que c'est dans la nature de l'homme de considérer comme Divin tout ce qu'il ne peut pas exliquer.Au XVIII par exemple on croyait que Dieu provoqué les séismes et quand on a enfin réussi a expliquer les causes ba on a cesser d'y croire :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 mai 2008 à 21:38:36

moumous :d) comme aussi, avant quand il y avait la foudre, on disait que c'était dieu qui été pas content :o)) bon j'avoue l'humain est parfois c**

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:38:53

Chez les Incas ils n'avaient pas plusieurs Dieu "non humain" ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
12 mai 2008 à 21:39:08

Ah ok on voit la différence entre les S et les L:Omega sort directement l'artillerie lourde avec les molécules et tout le basard,moi ce sont plus des arguments philosophiques qui font appels a la raison :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
12 mai 2008 à 21:39:45

Le chef Inca était un Dieu :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:41:11

Moi je fais appel à des faits concret. Des scientifiques ont récréé une soupe primitive :noel:

Mais bon le monde ne s'est pas fait en 1 jour :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 mai 2008 à 21:42:20

donc qui à fait les religions ? :hap: vous allez me dire les humains :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
12 mai 2008 à 21:42:44

Ba oui :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
12 mai 2008 à 21:44:02

Il y a des religions parce qu'il y a des dieux et comme dieu est une invention de l'homme,les religions le sont également.CQFD :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:44:04

Tu veux que se soit qui d'autre ?

un lapin ? :noel:

Bien sur que c'est l'Homme qui crée les religions

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:44:44

à l'époque ils devaient en fumer de la bonne :noel: :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment