29 jeux pourquoi t'en revends pas quelques uns ?
Moi je dois encore acheter Viking et BIA en Aout Et peut être grid.
Mouais j'en ai tropRien que devant les yeux j'ai Blue Dragon et Lost Planet que j'ai pas encore commencé
Il me faut absolument Viking à moi aussi, et GRID... mais avant il y a SSBB
Trop de jeux bowdel, on est pas riche... sauf Omega
Je revend rien.Je garde tout maintenantje vais faire un musée du jeux vidéo
Ne jamais revendre ses jeux, on a toujours des regrets aprés... ma Dreamcast
SSBB
Moi mon argent c'est pour payer mes vacances
http://www.youtube.com/watch?v=I_B9OHak2Aopour les bouledogues
Super Smash Bros Brawl
Dreamcast CDBoot va falloir que je trouve des jeux sur le net d'ailleur, vu qu'elle est morte depuis un bout de temps
J'ai un émulateur Dreamcast sur le PC, je me régale
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-fc-49-fr-70-2nup.html
j'ai la machine moi
c'était sympa les memory card avec des jeux dessusmais pas assez developpé et ça bouffé les piles
Mon "Chaos" dans Sonic, sorte de Tamagochi dans la VM
J'ai la PS1 avec MGS et Twisted Metal 2 et sur écran HD ça fait trés mal aux yeux
J'ai Final Fantasy VII sur PS3 et aussi les 3 premiers Resident Evil
c'est clair que c'est moche
Bon dans 10mn, jaytayha
ce soir Indian Jones et la dernière croisade le meilleur
il vient ton frérot ?
1ere apparition du Roario dans VP mais par contre toujours pas de Doenut,je commence a croire que mon jeu bug
Roario
mais mon preferé reste le galagoogoo <ÔÔ>