C'est vrai que le design ce là joue aussi "next gen" mais bon
La liste des forums, c'est partique, mais là, c'est trop gros
M'en fous je fais pas gaffe ^^
Je préfére GK de toute maniére...
Quelqu'un pour tester le mode en ligne de GRID ce soir ?
Non j'ai pas le jeux ou la démo.
C'est une démo
Qu'est-ce que j'en savais
Ba fallait le savoir c'est tout
Genre je passe mes journées derrière le PC pour tout savoir (J'ai pas dis que c'était ton cas, ne te sens pas visé, je préfère précisez )
'tin j'arrive pas à m'y faire de leur nouvelle présentation
Clair
+1
Bientot on va avoir une bande de 1 cm pour écrire les messages et ça sera entouré de pub
Yaura des pubs dans nos messages t'as oublié
et notre pseudo devra aussi comporter un nom de marque
KROmega
KouSKouS_59
[Perfectuerie] Posté le 08 mai 2008 à 20:32:31 KouSKouS_59
Nan je veux un pseudo avec une marque de bière aussi
MouMousel_59 (Mousel,bière infecte au passage )
et la Kro c'est de la bonne peut être ?
Je préfère encore la Kro que la Mousel