En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
09 mai 2008 à 18:34:51
Ah ah ! (voix de Nelson dans les simpsons )
piafmsouin
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:35:32
Il fait trop beau ici
Il reste de la viande , re barbeuk ce soir
_Amsouin
Niveau 11
09 mai 2008 à 18:36:25
MouMous_59
Niveau 11
09 mai 2008 à 18:42:21
Chouille demain soir
Omega59
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:43:25
il fait pas beau à Orléans
Il fera meilleur à Montpellier
piafmsouin
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:44:40
Tu traces Oméga ?
Omega59
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:44:47
40000 euros par an hors avantage (participation, interessement, PEE,...)
R_O_C_K_S_T_A_R
Niveau 4
09 mai 2008 à 18:45:27
il fait pas beau en bretagne synonyme ?
Omega59
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:45:51
Ouais, je pense que je vais me laisser tenter par Montpellier.
Je vais lacher Bouygues pour la SNI
Omega59
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:47:38
J'ai pas encore demandé pour la voiture mais si y'en a pas, je demanderais plus d'argent
ils ont dit qu'ils étaient capable de s'aligner
piafmsouin
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:47:52
PEE ?
Société Nationale de l'Isolation ?
Omega59
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:48:18
Maintenant pour le plaisir je vais faire augmenter les enchères à mon boulot actuel
Omega59
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:50:20
2500 euros net par mois
Société National Immobilière, premier bailleur sociale de France Ils logent aussi les gendarmes quand c'est pas les Génies qui s'en occupent
Omega59
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:51:41
le PEE = plan d'épargne entrepreunariale
c'est genre tu mets 100 euros , et ils abondent de 100 euros Bref, je met 3000 par an et j'ai presque 6000 mais bon c'ets bloqué 5 ans et c'est basé sur le cours de l'action
Omega59
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:52:38
le PEE est limité à 3000 euros après y'a plus d'abondement, y'a quand même des limite
MouMous_59
Niveau 11
09 mai 2008 à 18:54:24
On devait pas ouvrir un bar a bière a Orlean ?
Il me semble qu'on m'avait promis le poste de dénicheur de nouvelles bières
Omega59
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:55:18
on l'ouvrira à Montpellier
ça pue à Orléans.
Omega59
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:55:55
Dès que ma période d'essai est fini je fais peter l'audi A3
MouMous_59
Niveau 11
09 mai 2008 à 18:56:21
Le Sud c'est laid
Omega59
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:58:01
je sais j'aime pas trop le sud mais bon : 40000 euros
en plus , rentrer à Lille pour les vacances va falloir traverser toute la France