http://imagecache2.allposters.com/images/pic/153/425254~Bob-Marley-Spliff-Roller-Poster.jpg
Yeah Baby
Enfin, on verra bien, j'ai pas encore le poste et je suis pas encore parti
Perso si je devais choisir je prendrai la Hollande directe Je vais d'ailleur me renseigner pour suivre le programme Erasmus
Omega dans la région
J'te présenterais "La cave à Bières"
ça va être super pour toi Moumoustu va aller en Hollande au moment où ils vont interdire les coffee shop tu va fumer des tulipes
Montpellier - AIx , c'est quand même 150 km
si j'ai une voiture de société, je passerais te voir
La Hollande c'est un super pays et pas seulement un paradis pour jeunes toxicos
Mais le cout de la vie est super élevé la bas enfin cet été je vais tater le térrain pendant 1 semaine
Par contre pour aller à Troyes, ça va être long ...
Les hollandaises
Bon j'vais déjà faire la bouffe... le dernier Saez est bof...
Que de déception en musique ces derniers temps
Déja posté mais bon http://blog.kornemuz.com/om/images/200601/20060110a.jpg
La poulice des Pays-Bas
Bon app' Amsouin
Moi aussi je vais bientot préparer la bouffe
Au fait Amsouin tu en es ou dans ta découverte des Beatles ?
Bon je vais aller au ciné voir Iron Man
gow 2
Voir des kikoos faire des vidéos de moule shot au snipe
Rainbow six vegas 2 chaud tous les kikoos qui ont fait le bug pour être élite
moumous quel bug ?