En visio ? Strip Webcam ?
Ouais, ils veulent mon corps et pas que mon cerveau
R6V2 à 22 euros sur Playasia
Chaud la Twingo qui fait encore des manières pour démarrer
Met toi en slip/cravate
R6V2 commandé
Pas de problème avec ma mégane moi.
J'oublie même qu'elle a la climje suis pas habitué alors je roule fenetre ouverte avec la sono à fond
Boxer - cravate
c'est sur qu'ils me prennent à 50000 euros/an après
Jvais partir en scoot Il fait beau et chaud donc pas de soucis
Demain soir je propose un Live sur GTA4, avec mon frère nouveau sur 360
J'espère que c'est lui que vous viserez, j'en ai marre d'être la cible
c'est quoi son GT ?
Encore 1 semaine et demi avant de vous rejoindre
tu es notre cible preferé
Moumous
TomLaCompote
j'ai failli recracher ma bière sur l'écran
on en fera de la compote, t'inquiète
j'adore son GT
Chaud le mec, il avait pas assez de tunes, j'lui ai payé le reste... 59€
Moi je voudrais changer le mienmais bon pas envie de perdre mes G ou 8 euros
il habite à Aix ton frerot ?