Il a quel age ton frangin ?
Il habite aussi à Aix, il a 22ans.
Le manque de frigo m'oblige à investir dans des granitas à la boulangerie en bas de chez moi
Bon j'y vais j'ai une chouille qui m'attend
Omega je penserai a toi quand je terminerai mon 4eme fût Et Amsouin j'aurai une petite pensée pour la police quand je fumerai mon 6eme pilon
Bonne soirée
Fait gaffe en rentrant
Tcho Moumous
Et pour info, je n'ai rien contre le cannabis ou les fumeurs, vu que pour ma part, c'est la même chose que de laissez un type se bourrer la gueule
La vidéo de GOW2 ne m'a pas si impressionné que ça
et quand ils font les 2
tout le monde
A moi les clés de Liberty City
Slt
Tin la tête dans l'cul
la même
vous allez faire quoi today ???
Pioncer j'ai dormis 3 heures
http://fr.youtube.com/watch?v=tqvLeHlEw0s&feature=related
Elle peut pas parler français ????
Bordel, je sais pas quoi faire, ça me trotte sans cesse dans la tête ce nouveau taf
Partir, pas partir ?
Fait chi*r quand même
C'est une soundtrack GTA
Vladivostok FM