CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 mai 2008 à 11:54:07

Il existe un bug pour passer directement du 1er au dernier grade et ils sont nombreux a l'avoir fait.

Perso je viens de jouer 2h sur le mode de jeu qui rapporte le plus de point en gagnant presque toutes les parties:j'ai du gagner 15.000pts sachant que pour chaque grade il en faut 35.000 on se demande comment certain ont réussi a être Elite au bout de 3 jours :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:07:58

j'ai le film hokuto no ken en 7 parties nommées .mkv.001 à 007 , j'utilise quoi pour fusionner le tout

Atatatatatatatatata :bave: :banzai: .... :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:17:14

demerde te :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:35:40

je te jette le mauvais oeil, :diable:

Tu devras bosser lundi, et tu te mzngeras un camion poubelle :sournois:

fisher076
fisher076
Niveau 7
10 mai 2008 à 17:37:30

Salut tout le monde ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:37:46

http://youtube.com/watch?v=TUZb45qYEjY
:bave: , ben ca y est je me suis repris une ps2 pour ce jeu :o)) :rire: .... :rire: .... :hum: :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:38:50

lundi c'est férié :hap: :-p

tu me dira quelle couleur il est le camion poubelle, quand ta poubelle de Lancia lui rentrera dedans :hap: :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:40:06

justement parceque je te jette lemauvais oeil que t'iras bosser lundi :diable:

et non j'ai pas de lancia :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:41:00

et puis bon t'auras l'air encore plus con si tu meurs écrasé par un camion poubelle chez toi :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:41:33

t'avais pas cette horreur comme voiture toi déjà ? :hap:
http://www.japan-partner.com/images/35b6fd57ce/--fbb01821eb_t.jpg

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:48:20
  1. ......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.

........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ :noel: \\ \
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:59:10

oméga , non :peur: , meme si l'alpha 145 lui ressemble vachement :rire: qu'elle a perdu 2 enjoliveurs, qu'on s'est fait chourer le macaron arrière, que le moteur de la vitre electrique de droite est mort, que l'autoradio marche plus :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:04:23

Haaa ouais
http://faimg1.forum-auto..com/mesimages/265814/Alfa.JPG
c'est la même merde quand même :noel:

tu roules dans une épave :bave: :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 mai 2008 à 18:22:09

http://img178.imageshack..us/my.php?image=nowailol1.jpg

:noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:24:31

:lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:26:09

correction je roule pas dedans puisque c'est celle que prend ma mère, j'ai pas de voiture car aucune utilité en ville ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:26:50

alors pour coller mes parties du film hokuto no ken :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:29:17

Aucune idée :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:30:21

Bon je vais attendre le prochain entretien qui va se dérouler assez rapidement.
ça sera sur Orléans en visio avec Montpellier.
ça m'arrange beaucoup car aller encore à Paris voir pire à Montpellier :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:30:45

J'aurais préféré retourné sur Lille :snif2: :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment