En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:58:18
je ne bois que les weekend et jours fériées
là j'ai une hoegaarden dans la main
Omega59
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:59:33
'tin j'ai vraiment pas envie d'aller à Paris en costume demain pour un entretie
ça me gonfle, mais pourquoi j'ai accepté
Omega59
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:00:07
en plus dans le métro je vais crevé de chaud
quel bordel bon sang
[Perfectuerie]
Niveau 7
08 mai 2008 à 21:00:12
j'y vais
Omega59
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:01:14
mais bon si le taf est bien est que c'est bien au dessus des 40000 euros à l'année, je fonce rejoindre Zidane à Montpellier
MouMous_59
Niveau 11
08 mai 2008 à 21:03:52
Travailler
J'y vais aussi,j'ai un entretien avec Louis XIV
A pluche
Omega59
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:07:38
si tu attends une réponse de sa part, tu va pas être déçu
MouMous_59
Niveau 11
08 mai 2008 à 21:10:23
chap VII: les années de misère
Ruen qu'a l'intro j'en ai ma claque
Omega59
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:11:17
viens nous rejoindre sur GTA
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:11:35
salut
Admettons que je veuille faire une copie d'un de mes jeux ps2 , que sa taille soit de 1.9 giga, j'utilise un dvd simple couche (ca suffit ?) ? un + ou un - ?
Omega59
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:12:29
oui ça suffit après + ou - c'est pareil
piafmsouin
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:12:53
Oméga J'finis ma mission et Live ?
Omega59
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:13:01
y'a qqun qui a essayé le démo de Operation Darkness ?
MouMous_59
Niveau 11
08 mai 2008 à 21:13:13
GTA c'est mon parrain qui l'a avec ordre de me le donner quand les partiels seront terminés
Omega59
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:13:32
moi je suis pret pour le live, j'ai déjà mon casque sur ma tête
Omega59
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:14:26
COmment il fonctionne à la récompense lui
moi m'en foutait je faisais comme je voulais
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:15:18
hernie sous maxillaire: C'est une tuméfaction aigue de la glande sous maxillaire qui gonfle au début du repas, par lithiase du canal de Wharton. Elle est mobile par rapport à la mandibule. La douleur est beaucoup moins importante que celle provoquée par les 3 pathologies précédantes, car il n'y a pas d'infection
MouMous_59
Niveau 11
08 mai 2008 à 21:16:32
C'est pas une récompense,c'est moi qui lui ai demander histoire de pas sombrer dans le nolifisme GTA avant les partiels
Bon j'vais m'en fumer un histoire de trouver la motivation pour travailler