Oula
Bon tu m'excuseras Piaf mais le live de GTA je n'y adhere vraiment pas, d'autant plus qu'il faut passer par la case solo pour rejoindre une partie en ligne, ce qui est impossible par la constitution d'une impasse construite par la magnificité du solo 