CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:35:12

AK-47,retiens ce nom.Dès que tu en vois tu sautes dessus :oui:

Tour du monde sans escales garantie a 100% :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:35:52

j'ai 12 canettes chez moi dans 11 interdites à la vente en France :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:36:24

Tu bois les 2 et hop , tu dors plus d'ta vie :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:37:37

C'est pas compliqué tout est interdit en France :hum:

Ah ok le pays des droits de l'homme et de la liberté :honte:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:38:15

Ok je retiens le nom moumou ^^

Bah redbull je descends au night shop et hop :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:38:24

Les 12* :rouge:

Moumous :d) Taggle , on n'parle pas de libertay en France , cay interdit ...

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:38:50

sur les canettes françaises, ils disent d'éviter d'en boire plus de 2 par jour :noel:

Avant sur celle qu'on trouvait en Belgique, on pouvait lire "Ne pas mélanger avec de l'alcool" :rire: :rire: ça a disparu maintenant :noel:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
03 mai 2008 à 19:39:15

Arrêtez de critiquer la France vous n'êtes pas conscient de la chance que vous avez ou quoi ?!

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:40:04

Anihiliator :d) On t'as pas inviter ici , tu peux partir maintenant :noel:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:40:35

Eh Eh la Belgique c'est mieux! :noel:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
03 mai 2008 à 19:41:00

Tant que je lirais de telles inepties sur la France je resterais :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:41:08

anihilliator Posté le 03 mai 2008 à 19:39:15 Arrêtez de critiquer la France vous n'êtes pas conscient de la chance que vous avez ou quoi ?!

La chance on a Sarko comme président :bave: On passe pour des cons aux yeux du monde entier :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:42:45

c'est pas pire qu'avec Bush :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:43:06

anihilliator :d) Et tant que tu resteras ici , tu t'feras lyncher , ainsi va la vie :hap: <^>

Chaud l'nationaliste :noel:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
03 mai 2008 à 19:43:24
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 03 mai 2008 à 19:41:08 Avertir un modérateur
  3. anihilliator Posté le 03 mai 2008 à 19:39:15 Arrêtez de critiquer la France vous n'êtes pas conscient de la chance que vous avez ou quoi ?!

La chance on a Sarko comme président :bave: On passe pour des cons aux yeux du monde entier :bave:

__________

Tu préférerai être né Chinois, Marocains ou encore Libanais ?

Je ne pense pas ...

Alors arrêtez de vous faire les dents sur la France

J'en ai fini ici.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:43:30

Bush je l'aime bien :oui: Dans un verre a bière :noel:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
03 mai 2008 à 19:44:03
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 03 mai 2008 à 19:43:06 Avertir un modérateur
  3. anihilliator :d) Et tant que tu resteras ici , tu t'feras lyncher , ainsi va la vie :hap: <^>

Chaud l'nationaliste :noel:

_________

Rêves.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:44:23

" Tu préférerai être né Chinois, Marocains ou encore Libanais ? "

:d) Et toi , tu préféreray pas fermay cette fenêtre ? :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:45:04

Tu préférerai être né Chinois, Marocains ou encore Libanais ?

Je ne pense pas ...

Alors arrêtez de vous faire les dents sur la France

J'en ai fini ici.

"la dictature (chine) c'est fermes ta gueule,la démocratie (france ?) c'est cause toujours" Coluche.

Mantenant tu peux réfléchir la dessus :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:45:55

Owned by Moumous :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment