Tu préférerai être né Chinois, Marocains ou encore Libanais ?
Je ne pense pas ...
Alors arrêtez de vous faire les dents sur la France
J'en ai fini ici.
"la dictature (chine) c'est fermes ta gueule,la démocratie (france ?) c'est cause toujours" Coluche.
Mantenant tu peux réfléchir la dessus 