J'vais aller vendre le 2 tant qu'il vaut encore quelque chose 40€ FDPI
ça va te couter cher en déplacement
Ce soir j'vais faire plein de parties de billards histoire de torcher mon répértoire telephonique
Fond Perseus, Sonnerie Cheplu comment elle s'appelle mais elle claque
Pareil , fond Perseus
Quest-ce
Envoi par laposte
Jvais m-a-n-g-e-r donc a-p-l-u-s (chaud d'écrire comme ça et completement inutile )
Une zik m'voyez j'ai switché là *I shot the Sherif - Bob Marley / The Wailers*
A packe tu connais les titres des musiques qui passent à la radio dans GTA par coeur toi
Bonne Bourre
Nan mais seulement ceux de Tuff Gong et ' The Air ' ça je l'écoute a coté
Blue tu me fileras ta fiche d'equipe GB
Bon quand ils veulent ils me changent mon avatar
One Love Brother
Salut les taray La forme
Chaud les bides de munster
Bah que je viennes en disant salut les gars ou salut les taray bin sa bide toujours