En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:18:04
Lawl elle est bidon
_Amsouin
Niveau 11
05 mai 2008 à 14:33:02
Méfie toi de l'ouvrier à poil
piafmsouin
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:38:43
Lawl j'parle niveau fric et devis ...
_Amsouin
Niveau 11
05 mai 2008 à 14:42:02
Genre je n'avais pas compris
piafmsouin
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:50:08
Bah t'es Amsouin non vaut mieux préciser
piafmsouin
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:59:04
_Amsouin
Niveau 11
05 mai 2008 à 15:32:38
Chaleur étoufante = une envie de bosser diminué de 300%
piafmsouin
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:47:46
+1 , il fait 23 là à Roubay
_Amsouin
Niveau 11
05 mai 2008 à 15:52:09
Roubay, la ville de tous les rêves... c'est là bas que commence le rêve Français
piafmsouin
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:55:03
Euh .. non
Ils arrivent de Marseille souvent
MouMous_59
Niveau 11
05 mai 2008 à 15:56:33
Mous'jour
Tain c'est quoi cette nouvelle interface de mayrde avec tous les forums a droite
Comme les vieux j'aime pas qu'on change mes habitudes
tan76
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:01:22
ennui profond au bureau là... tout le !!
_Amsouin
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:01:35
Les designers de jeuxvideo.com, c'est un peu comme Moumous, sauf que eux, c'est l'alcool qu'ils ont en permanence dans le corps
piafmsouin
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:02:41
Tin , un d'mes potes s'est fait braquer par des arabes ... Il en a détruit 2 mais il est à l'hosto ... j'y vais ..
piafmsouin
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:03:47
PS Vive Roubaix
_Amsouin
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:04:14
Toujours pareil...
MouMous_59
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:06:14
Amsouin Posté le 05 mai 2008 à 16:01:35 Les designers de jeuxvideo.com, c'est un peu comme Moumous, sauf que eux, c'est l'alcool qu'ils ont en permanence dans le corps
chauds les préjugés C'est pas parce que j'ai ma carte de fidélité dans un certain établissement de Hollande ( ) que j'en profite pas pour m'alcooliser en plus
piafmsouin
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:07:22
Ils lui ont piquer son manteau et comble de l'ironie , ces fils de pute l'appelle pour le faire chanter " tu veux récupérer tes clefs de voiture , c'est 200€ " ...
J'prends la C4 et go to the Hosto , si j'trouve ces petits connards .. ça va chier
MouMous_59
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:07:30
Putain d'interface j'ai l'impréssion d'avoir écrit un pavé alors que non Si un mec poste un topic de plus de 10 lignes ça va faire comme un roman