C'est à cause des vélib', tout le monde veut des vélo maintenant
Je parle avec un type sur un forum de VTT, il s'est fait volé sont VTT (2500€) revendu 40€.
Des mecs l'ont arreté, coup de clef à molette sur le casque qui s'est fendu en deux sous le choc, tabassage du type à terre par les 5 connards.
Resultat : 1 mois à l'hopital (diverse fracture dû à la clef à molette), et en porcés contre deux des ses types...
J'ai peur 