CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:08:04

Piaf :d) bienvenue chez les Ch'tis :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:08:30

Bienvenue en France :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:09:40

J'ai vu des chtars a Carrouf :d) le parking est désert mais ces abrutis préfèrent se garer devant l'entrée du magasin,stationnement génant bien sur :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:12:04

Si un mec me tire ma marchandise il est mal,je le suis jusqu'au Pole Nord s'il le faut pour la récuperer.Un Moumous en colère ne répond plus de rien :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:13:57

Je viens de voir que les vols de vélo se sont multiplié dans ma région :(

Vol à l'arraché, des petits con qui t'arretent, te tabasse et te pique le vélo... pour le revendre 80€... un vélo à 2000€ :ouch:

j'vais me ballader avec une clef à molette dans le sac moi :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:16:15

Chaud ce genre d'histoires va ammener de l'eau au moulin de super Sarko :peur: (superbe expréssion :noel: )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:18:48

C'est à cause des vélib', tout le monde veut des vélo maintenant :nah:

Je parle avec un type sur un forum de VTT, il s'est fait volé sont VTT (2500€) revendu 40€.
Des mecs l'ont arreté, coup de clef à molette sur le casque qui s'est fendu en deux sous le choc, tabassage du type à terre par les 5 connards.

Resultat : 1 mois à l'hopital (diverse fracture dû à la clef à molette), et en porcés contre deux des ses types...

J'ai peur :peur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:20:22

Re , ma mère doit bouger ... fait chiay :honte:

Amsouin :d) Assure ton vélo contre le vol et prends une matraque telesco avec toi :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:21:00

Pédales plus vite :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:22:23

Matraque :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:24:42

De toute manière , maintenant tu peux plus rien avoir de cher et de haut d'gamme sur toi .. Portable , iPod , VTT , Voiture ... :honte:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:24:46

Qui fait le plus peur ?

1) le méchant voleur qui vole des vélos
2) le gentil flic tout heureux a l'idée de posséder une matraque (et accéssoirement de s'en servir)

:noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:25:51

Le gentil flic tout heureux utilisera son Tonfa sur les méchants voleurs de vélos :noel:

Donc tout va bien dans le meilleur des mondes !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:27:39

Amsouin :d) Quand un flic n'est pas en service , il a le droit de porter son arme et de s'en servir en situation de légitime défense ? :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:28:33

Je me suis renseigné, et apparament tu peux même allé faire tes courses avec ton flingue :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:29:55

Ma soeur peut pas ramener son flingue chez elle :non:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:31:37

C'est ce qu'ils disent en école, aprés j'en sais pas plus :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:39:30

Tin ça fait chier .. :honte: tjrs les mêmes connards .. :honte:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:14:52

:hello: Zizou :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
05 mai 2008 à 17:16:23

Suppression de topics = retour de zizou :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment