On a trop d'chance
trouver du boulot est de plus en plus difficile , même quand t'es qualifié , des milliers de branleurs touchent un salaire supérieur au tiens en ne foutant rien mais seulement en enfantant de futurs délinquants ...
La grande classe m'voyez
Maintenant j'dis pas qu'on a pas d'la 'chance' , la première inégalité dans l'monde c'est ton lieu d'naissance mais voilà , de là à le crier sur tout les toits 